pose-sol-résine

BMS Sols devient adhérent au SFMR

En ce début d’année 2017, BMS Sols a été admis dans le Syndicat Français des Métiers de la Résine. Cette adhésion est synonyme d’une reconnaissance du savoir-faire et de l’expertise de BMS Sols dans les solutions de revêtement de sol.

 SFMR Logo adhérent BMS

Qu’est-ce que le SFMR ?

Le SFMR, le Syndicat Français des Métiers de la Résine, est un syndicat des filières de revêtements de sols à base de résine de synthèse. Il a été créé le 24 janvier 2013 en remplacement de l’Association Française des Formulateurs et Applicateurs de Résine (AFFAR). Ce syndicat est affilié à la Fédération Française du Bâtiment. Son but est d’organiser, d’étudier et de défendre les intérêts de la profession.

Ce syndicat regroupe différents métiers liés à la résine tels que les applicateurs de sols coulés, les préparateurs de surface, les formulateurs de systèmes, les fabricants de matières premières et de matériels.

BMS adhère au SMFR

BMS Sols a été admis au syndicat SFMR depuis le 7 mars 2017 par le Conseil d’administration regroupant les sociétés adhérentes. Parmi celles-ci, des concurrents, collaborateurs, et fournisseurs de matière première qui ont reconnu son savoir-faire dans le revêtement à base de résine.

Afin d’appuyer l’adhésion de BMS Sols, deux fournisseurs ont soutenu et accompagné notre démarche.  Le fournisseur de résines Resipoly Chrysor a attesté de l’expertise technique de BMS dans l’application des résines dans les sols industriels et bâtiments. Le fournisseur de revêtements de sols et murs Flowcrete a attesté de l’expertise de BMS Sols pour les systèmes Deckshield®, Flowfresh®, Isocrete®, Flowfast®, Flowshield®, Peran® et Flowcoat®.

 

Par cette adhésion, BMS Sols prend désormais part aux évolutions de son secteur d’activité. La société s’impliquera dans de nouvelles missions de réflexion autour des problématiques de la filière, défense des intérêts de la profession et d’optimiser des performances du secteur.

Posted in Blog.