Peinture antidérapante pour sol industriel

peinture sol antidérapante

Une peinture antidérapante sécurise les déplacements des salariés, engins et véhicules pour réduire efficacement le risque d'accident

BMS sols des solutions d’application de peintures pour sol industriel antidérapante afin de sécuriser les locaux et les déplacements dans des secteurs industriels variés. Les peintures antidérapantes, époxy ou polyuréthane, ont des propriétés d’adhérence idéales pour sécuriser le déplacement d’engins légers et le passage des piétons.

Idéale pour la signalisation au sol tout en assurant la sécurité des déplacements, la peinture antidérapante est d’une grande utilité en milieu industriel, pour le recouvrement de lieux de passage (centres commerciaux, escaliers) ou de sols sportifs, cours de récréation.

Les peintures antidérapantes résistent à une forte sollicitation mécanique ou piétonnière. Utilisables à l’intérieur comme à l’extérieur, les peintures appliquées par BMS sols garantissent une zone d’adhérence même dans des lieux très humides comme un garage ou un parking. L’application professionnelle de BMS sols garantit un résultat homogène et esthétique.


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France