Marquage au sol industriel

marquage au sol industriel

BMS sols assure une prestation de marquage au sol industriel respectant les réglementations en vigueur. Avec plus de 30 ans d’expérience dans la signalisation et le marquage au sol, l’entreprise apporte son expertise pour améliorer la sécurité et la productivité sur le lieu de travail. Le marquage au sol industriel délimite les différentes zones de travail selon des codes couleur et sécurise la circulation des engins et des piétons. La signalisation au sol industriel est un outil de prévention efficace pour améliorer la qualité et optimiser la circulation.

Le marquage au sol industriel contribue ainsi à une meilleure organisation pour encourager la productivité. De plus, une signalisation au sol réalisée avec un revêtement résistant limite les risques de détérioration du sol et de retard de production.

BMS sols maitrise l’application de différentes peintures de signalisation pour le marquage au sol industriel. Peintures ou résines pour sols industriels, l’entreprise garantit un résultat homogène et lisse que ce soit pour un sol en intérieur, extérieur ou sur un revêtement vertical. Métier au fondement de l’entreprise, BMS sols choisit le revêtement le plus adapté après la définition des contraintes du projet.


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France