Marquage au sol de cours de récréation

marquage au sol cours de récréationL’expertise de BMS Sols en application de revêtements de sol en résine ou de peintures pour sols lui permet d’intervenir pour tout projet de marquage au sol de cours de récréation. Quelle que soit la nature du marquage à créer, BMS Sols utilise des peintures résistantes aux conditions climatiques extérieures. Marelles, pistes de courses, escargots, ballon prisonnier, les possibilités de jeux sont nombreuses.

L’application de peintures utilisées en marquage routier est particulièrement adaptée au marquage au sol de cours de récréation extérieure pour les écoles et maternelles. L’application professionnelle par BMS Sols garantit un marquage au sol de cours de récréation durable et résistant.

Les peintures professionnelles utilisées pour le marquage au sol de cours de récréation sont conformes aux réglementations en vigueur afin de garantir un espace de jeu sécurisé et sans danger pour les enfants.

Réalisation du marquage au sol d'une école

Afin de réaliser une aire de jeux idéale pour les enfants et écoliers de l'école, nous réalisons un projet de marquage de cours en récré en lien avec votre surface. Nous déterminons ensemble les besoins afin de proposer les jeux qui conviennent. Il sera alors possible de réaliser des jeux traditionnelles comme une marelle, un terrain de jeux pour différentes activités périscolaires sans entrer dans le terrain de jeux multi-sports. 

Les espaces de jeux comme les cours de récréation sont particulièrement importants dans les écoles. Ils permettent le développement de l'enfant, la pédagogie, l'activité sportive et récréative lors des pauses. En plus de divertir les écoliers, les jeux de cours ont l'avantage de développer le relationnel entre les enfants. 


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France

marelle

Le marquage au sol pour une cour de récréation

La cour de récréation est un lieu de divertissement pour toutes les écoles et maternelles, les enfants aiment s’y retrouver et partagent de nombreuses activités. La peinture utilisée pour peindre les jeux dans les cours de récréation se doit d’être résistante pour résister à toutes conditions climatiques et à l’usure du temps. Grâce aux techniques de marquage de sol actuelles, toutes les formes de jeux sont réalisables selon les projets pédagogiques et sportifs des instituteurs tandis que la peinture utilisée favorise un espace de jeu en toute sécurité.

Continue reading