Secteurs d’intervention

Agroalimentaire

Entre les contraintes d’hygiène des locaux et la prévention des risques de chute des salariés, le choix d’un sol en industrie agroalimentaire doit être adapté aux conditions d’exploitation et de production. Ce revêtement de sol fait ainsi l’objet d’une réflexion sur-mesure pour répondre aux problématiques de sécurité, d’hygiène et de performance de chaque environnement de travail.

Restauration

En restauration comme en agroalimentaire, le choix d’un sol est particulièrement important et nécessite de prendre en compte certains critères indispensables pour garantir l’hygiène, mais aussi la durée de vie de votre sol alimentaire.

Industrie

Comme vous devez vous en douter, le revêtement de sol est important dans tout type d’activités. Que vous travaillez dans un atelier de maintenance, dans une industrie ou encore dans un local, il est important de poser un revêtement de sols adéquat.

Magasins et espace de vente

Dans les espaces de vente, le sol est une part non-négligeable de la satisfaction client. Dans les grandes surfaces, le sol industriel aura une influence sur la sécurité des usagers, la praticité et donc l’expérience client.

Secteur médical : clinique et hôpitaux

Le sol industriel dans les milieux médicalisés doit répondre à des spécificités propres à ce secteur. En dehors de l’aspect sanitaire plus qu’évident, le sol doit également garantir la sécurité des patients et du personnel soignant.