Pose de sols industriels en résine polyuréthane

sol en résine polyuréthane

BMS sols assure la pose professionnelle de sols en résine polyuréthane répondant aux exigences de milieux industriels. Cette résine pour sol a la particularité d’avoir une meilleure flexibilité que la résine époxy avec de meilleures capacités d’amorti. L’ajout de solvants apporte d’étonnantes propriétés chimiques à ce revêtement tandis que l’addition de colorants offre une liberté de personnalisation entre une finition brillante, mâte ou satinée.

 

Résistance aux lourdes charges et chocs en milieu industriel

Particulièrement recommandée pour les grands espaces, un sol en résine polyuréthane garantit une meilleure élasticité que la résine époxy pour obtenir une grande résistance aux chocs en milieu industriel : lourdes charges (palettes, meubles de stockage), passage d’engins, chute d’objets lourds… L’élasticité d’un sol en résine polyuréthane lui permet de revenir à sa forme initiale avec une grande capacité de mémoire. Cette propriété en fait un revêtement idéal pour les zones de stockage et entrepôts.

Un sol en résine polyuréthane permet de recouvrir l’ensemble des défauts du sol existant pour aboutir à une surface lisse et plate que ce soit sur du carrelage, du béton, de la pierre ou du bois. L’absence de joint et la rigidité du sol assure une étanchéité totale complétée par des propriétés antidérapantes.

BMS sols propose la pose professionnelle du sol en résine polyuréthane, l’entreprise spécialisée garantit un rendu durable et parfaitement lisse.


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France