Préparation et rénovation de sol industriel : une étape indispensable.

La préparation du sol est une étape aussi importante de que la pose du sol industriel.

Une bonne préparation de sol et c’est 90% de la longévité du sol assurée.

BMS réalise la préparation et la rénovation de vos sols industriels avec sérieux afin que vous ne rencontriez aucun souci à l'usage de vos sols industriels. Tests pour déterminer sa nature, protection du chantier et préparation en elle-même, notre entreprise de revêtement de sol en Picardie assure une préparation de votre sol industriel qui vous garantit sa longévité.

Chaque sol est unique, c’est pourquoi, avant de commencer la rénovation du sol industriel en elle-même, notre équipe réalise différents tests préalables pour analyser la nature du support : l’hygrométrie, scléromètrie etc. En fonction des résultats de ces tests, l'équipe détermine le système de préparation de votre sol industriel.

Coffrage, calepinage, rabotage, grenaillage ou ponçage, nos techniques de rénovation de sol industriel vous satisferont et vous offriront un sol bien préparé pour l'application du revêtement. Par exemple, le ponçage du sol prépare le béton avec une surface plane et lisse, il permet également de poncer la résine au sol avant une nouvelle application. En outre, nous disposons d’un parc machine de préparations diversifiées qui nous permet de réaliser toutes nos préparations de sol sous aspiration. Cela nous permet de traiter toutes les surfaces et d’intervenir en fonction de nos seules disponibilités rapidement en évitant d’allonger les délais.


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France