Peinture époxy pour sol industriel

peinture epoxy sol industrielRevêtement de sol industriel adapté au marquage au sol, la peinture époxy pour sol allie des qualités techniques et esthétiques idéales. Expert du revêtement et de la peinture pour sol industriel, BMS sols assure une préparation adaptée du sol pour une application de la peinture sur du béton, du carrelage ou de la pierre.

Applications de la peinture époxy

En effectuant les tests nécessaires sur le sol, les peintures époxy pour sol industriel peuvent être appliquées en intérieur comme en extérieur. Idéales pour une signalisation au sol en intérieur ou extérieur, les peintures époxy s’adaptent à des environnements industriels très variés :

  • Lieux de stockage
  • Lieux humides : parking, garage
  • Entrepôts…

Les qualités de la peinture époxy

Bi-composant, les peintures époxy pour sol industriel sont composées d’un liant polymère et d’un durcisseur. Ce revêtement filmogène dispose de nombreuses qualités utiles pour la signalisation au sol dans un lieu de trafic intense :

  • Résistance au passage régulier d’engins léger
  • Résistance aux chocs et rayures
  • Résistance aux produits et nettoyants chimiques agressifs.

Outre ses propriétés chimiques adaptées aux milieux industriels, la peinture époxy pour sol offre un rendu esthétique lisse et homogène. Une palette de couleur est disponible avec le choix entre une finition satinée, brillante ou mate.Revêtement toxique et difficile à appliquer, BMS sols met à disposition son expérience pour l’application de la peinture époxy pour sol industriel en considérant les charges à supporter et la fréquence de passages des engins. Pour une zone soumise à des charges plus lourdes, BMS sols oriente ses clients vers la pose d’un sol industriel en résine.


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France