Notre peinture pour sol industriel

Bien conscients des besoins particuliers des sols industriels, nous faisons en sorte que nos peintures pour sols industriels supportent les passages réguliers mais aussi les différentes contraintes liées aux différents environnements professionnels. En appliquant un revêtement  filmogène (économique) ou semi-épais, nos peintures pour sols industriels vous donneront satisfaction. Elles sont à la fois esthétiques et pratiques de par leurs propriétés chimiques et mécaniques et constituent un revêtement économique et facile à nettoyer, avec leur effet anti-poussière.

  • Nombreuses couleurs disponibles (nuancier RAL) pour correspondre à un tout type de projet de sols industriels.
  • Longévité : nos peintures de sol industriel sont adaptés à un trafic léger. Avec un trafic dense, les agressions plus fréquentes provoqueraient une usure rapide de nos peintures pour sols industriels. Pour un sol plus résistant, nous vous conseillerions plutôt de vous orienter vers une pose de résine pour sols industriels.

Peinture époxydique

Peinture époxy: Entre ses propriétés mécaniques et esthétiques, la peinture époxy est idéale pour un sol industriel intérieur ou extérieur, avec une grande résistance et des facilités d'entretien.

Peinture polyuréthane

Peinture polyuréthane: Peinture idéale pour un sol industriel intérieur ou extérieur, elle est plus économique que la peinture époxy mais sa résistance est plus limitée

Peinture anti-dérapante

Peinture antidérapante:Les peintures antidérapantes sécurisent les déplacements de salariés, engins ou véhicules au sein de locaux industriels, intérieurs ou extérieurs, parkings...


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France