Pose de résine pour un sol industriel résistant

Le choix du bon revêtement de votre sol industriel jouera un rôle essentiel pour la longévité de vos bâtiments en général. Pour vous garantir cette longévité, nous sommes spécialisés dans la pose de résine pour sols. Résine époxy ou résine polyuréthane, nous saurons vous conseiller le revêtement idéal pour votre sol industriel. Résistante, avec un rendu esthétique et propre, facile à entretenir et disposant de nombreuses propriétés qui peuvent garantir un usage sans risque pour votre personnel, la résine de sol est un revêtement idéal pour les sols industriels.

Nous assurons la pose de résine pour sols industriels mais sommes aussi en mesure de réaliser une pose verticale de résine.

Sol industriel en résine époxy

Antidérapante, hygiénique, en plus d'être décorative, la résine époxy est de grande qualité et offre de nombreux avantages pour vos sols industriels comme la résistance et le confort. Véritable protection pour vos sols industriels, la résine époxy résiste aux chocs, évite la formation de poussière mais offre aussi une résistance chimique supérieure.

Sol industriel en résine polyuréthane

Plus flexible que l'époxy, donc avec des propriétés amortissantes, la résine polyuréthane est aussi bi-composant : composée d'une résine et d'un durcisseur. Très résistante aux chocs, la résine polyuréthane pour votre sol industriel fait aussi preuve d'une bonne étanchéité. Capable d'atténuer les éventuels défauts des sols, la résine polyuréthane s'adaptera à tous les types de sols industriels.

Sol industriel en résine méthacrylate

Les liants rapide de la résine méthacrylate favorisent une application rapide du revêtement. Résistant à l'abrasion et au trafic intense, ce type de revêtement est utilisé aussi en milieu industriel mais aussi dans les lieux à fort passage comme en zone commerciale ou pour des quais de gare, en intérieur comme en extérieur.


Applicateurs expérimentés


Maîtrise des délais


Intervention dans toute la France